Révolutionnez votre service avec la commande à table.
Offrez à vos clients une expérience fluide et moderne grâce à notre solution de commande à table. Découvrez comment simplifier vos opérations, réduire les erreurs et augmenter la satisfaction client.

Découvrez les fonctionnalités PIINK Me adaptées à votre solution Commande à table...Laissez vos clients consulter, commander, payer !
Commande intuitive depuis le téléphone
Offrez à vos clients la possibilité de commander directement depuis leur téléphone grâce à une interface simple et intuitive. Ils peuvent parcourir le menu complet, personnaliser leurs plats selon leurs préférences, ajouter des options, laissez des commentaires, et passer commande en quelques clics.
Cette solution réduit les erreurs de prise de commande et permet à vos clients de prendre leur temps pour choisir, tout en fluidifiant le service.

Une carte modifiable en temps réel
Menu multilingue pour une clientèle internationale
Vos clients peuvent facilement basculer entre les langues pour comprendre les descriptions des plats, les ingrédients et les options disponibles.
Cette fonctionnalité inclut également des traductions automatiques pour les allergènes et les informations nutritionnelles, garantissant une expérience fluide et accessible à tous.

Commande groupée & partage de l'addition
Simplifiez la commande et le partage de l’addition entre plusieurs clients.
Avec cette fonctionnalité, chaque convive peut commander et payer sa part ou des articles spécifiques de la commande, évitant ainsi les calculs complexes et les attentes prolongées.

Informations détaillées sur les allergènes
Respectez la réglementation et informez vos clients sur les allergènes présents dans chaque plat grâce à notre solution. Pour chaque plat commandé, vos clients peuvent consulter une liste détaillée des allergènes (gluten, lactose, arachides, etc.), leur permettant de faire des choix éclairés en fonction de leurs besoins alimentaires.
Cette transparence renforce la confiance et la sécurité de vos clients, tout en vous aidant à respecter les obligations légales.

Indiquez les allergènes présents dans vos plats !
Appel du serveur en un clic
Intégrez une option d’appel du serveur directement depuis l’application. Vos clients peuvent demander de l’aide, poser des questions sur le menu ou signaler un problème en un clic, sans avoir à attendre qu’un serveur passe à leur table.
Cette fonctionnalité rend le service plus réactif et personnalisé, tout en permettant à votre personnel de mieux gérer les priorités.

Et comment ça marche ?
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