Notre Histoire

PIINK Me est une start-up toulousaine née d’une ambition simple : aider les entreprises à s’adapter au monde digital tout en améliorant l’expérience client. D’abord pensée pour les professionnels du CHR, notre solution s’étend aujourd’hui à toutes les entreprises souhaitant renforcer leur lien avec leur clientèle.
Passionnés par la technologie, nous croyons fermement que la digitalisation est la clé de la réussite. Avec PIINK Me, chaque entreprise a l’opportunité de moderniser ses services, de simplifier le quotidien de ses clients et de créer des relations plus proches et durables.
Notre mission
Chez PIINK Me, notre mission est de simplifier la gestion des restaurants et des hôtels grâce à des solutions digitales performantes. Forts de notre expérience avec PIINK TEKNOLOGY, nous avons adapté nos compétences pour aider les professionnels à gagner du temps, améliorer la qualité de service, limiter les erreurs et augmenter leur chiffre d’affaires.
Notre objectif : offrir une expérience fluide et connectée, renforcer la proximité avec les clients et faciliter la vie des restaurateurs et hôteliers au quotidien.

Demandez une démo gratuite !
Pour en savoir plus et découvrir le fonctionnement de PIINK Me,
que dites vous d’une démonstration gratuite ?
Nos dernières actualités
Ramen Wang x PIINK Me : Commander son ramen n’a jamais été aussi simple !


Le Tchap x PIINK Me : Une collaboration de confiance qui dure !


PIINK Me : Et si le digital devenait un moyen de vous rapprocher de vos clients ?


Un seul QR code, 100 façons de créer une relation client complètement unique


8 Idées pour proposer une expérience d’achat innovante



