Nos solutions pour les hébergements courte durée & campings.
Room directory, room service, ventes additionnelles… découvrez les fonctionnalités adaptés pour votre hébergement.

Découvrez les solutions PIINK Me adaptées à votre hébergement courte durée & camping.Laissez vos clients consulter, commander, payer !
Les bénéfices de PIINK Me pour votre Hébergement courte durée moderne...
Room directory & livret d’accueil digital
Intégrez des photos et vidéos de votre contenu pour présenter vos services et équipements de manière attrayante. Facilitez l’accès aux informations essentielles pour vos clients, comme les horaires, les services de l’hôtel, et les activités locales.
Proposez un livret d’accueil digital directement via l’application, permettant à vos clients de commander facilement depuis leur appareil. Gérez également vos partenariats avec des entreprises locales pour offrir des offres exclusives et enrichir l’expérience de vos clients.

Un contenu modifiable en temps réel
Gagnez du temps
Avec le livret d’accueil digital, rendez vos clients autonomes et prenez du temps pour vous concentrer sur votre métier !
Réduisez les appels téléphoniques en permettant à vos clients de commander et payer directement depuis leur téléphone ou tablette.

Boostez votre chiffre d’affaire
Mettez en avant vos produits phares grâce à une présentation visuelle attrayante en optimisant l’agencement de votre menu pour guider les choix de vos clients vers les options les plus rentables. Visez une augmentation d’environ 20% du panier moyen* de vos clients grâce aux photos, vidéos et descriptions détaillées.
Enfin, respectez les obligations légales en affichant les informations sur les allergènes pour chaque produit, rassurant ainsi vos clients et renforçant leur confiance.
*Source : Étude interne basée sur les données de nos clients.

Boostez vos ventes additionnelles
Rapprochez vous de vos clients
PIINK Me vous permet de créer une relation plus personnelle avec vos clients grâce à une expérience digitale interactive. Proposez des offres personnalisées, recueillez leurs avis en temps réel et fidélisez-les avec des programmes de récompenses.
En offrant un service attentif, accessible dans plusieurs langues, vous renforcez la satisfaction et la fidélité de votre clientèle, y compris les visiteurs internationaux.

Informez vos clients dans leur langue
Service client
Collectez facilement les avis clients pour mieux comprendre leurs besoins et améliorer votre offre. Permettez à vos clients de passer commande et paiement en chambre pour un service fluide et pratique.
Offrez la possibilité d’appeler la réception directement depuis l’application pour une assistance rapide. Enfin, intégrez un formulaire de contact pour que vos clients puissent vous joindre facilement et partager leurs retours ou demandes spécifiques.

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